Je suis étudiante en Marketing, je suis passionnée par l’Asie et c’est en visitant des sites sur les pays asiatiques que j’ai eu l’idée de créer ce blog sur la chirurgie esthétique car je voulais montrer jusqu’où la chirurgie pouvait aller ! Dans un pays comme la Chine, les opérations sont parfois extrêmes et dangereuses et j’ai eu envie de montrer cela, même s’il est vrai que c’est une minorité de personnes qui se font opérer dans de telles conditions.

Je parle surtout dans mon blog de personnes qui ont recours à la chirurgie pour de mauvaises raisons ! Pour ressembler à Barbie, à une panthère, etc. En Chine, certaines passent sous le billard car pas d’opération = pas de physique avantageux = pas de boulot = pas de réussite. D’autres y ont recours pour ressembler aux Européennes.

J’ai décidé de faire ce blog dans le but de divertir mes visiteurs et leur montrer les extrêmes de la chirurgie esthétique. Je ne souhaite en aucun cas dissuader les gens d’y avoir recours car chacun est libre de faire ce qu’il désire, mais on ne doit pas tomber dans l’excès.

Je m’efforcerai de vous servir au mieux, et ce en postant des billets régulièrement et en lisant vos commentaires le plus souvent possible… commentaires positifs ou négatifs, peu importe, mais s’ils sont négatifs, autant qu’ils soient constructifs. ;)

Je vous souhaite une excellente visite, en espérant que vous me laisserez des avis constructifs qui m’aideront à mieux développer mon blog. Bonne visite :)

Publicités